L’association fait son cinéma


Caméraphobes, attention ! Dans les jours, semaines et mois à venir, les jardiniers de l’association risquent de se transformer en figurants de films documentaires !


L’association a reçu deux demandes distinctes pour venir filmer nos activités, dans le but de réaliser des petits films documentaires sur l’association. La première demande nous vient d’Anna, habitante de Marignac, adhérente de l’association et blogueuse. Retrouvez son travail sur le blog de Anna Blum.

La seconde demande nous vient de plus loin, très loin même, puisque Marc Lepelletier habite en Vendée. Lui-aussi souhaite nous rencontrer, discuter, et nous mettre dans la boîte pour son blog vidéo « Petit manuel de résilience ».


L’association se réjouit d’accueillir ces deux demandes, et s’impatiente de profiter de petits films documentaires pour présenter nos projets.


Vous l’aurez compris, si vous souhaitez apparaître dans ces films, alors tous au jardin ! N’oubliez pas d’enfiler votre plus jolie paire de bottes… Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas faire profiter le reste de l’humanité de leurs avis et compétences en jardinage, merci de nous en prévenir. Les vidéastes auront à cœur d’éviter tout cadrage en votre direction !


À bientôt, sur la scène des jardins nourriciers !